Tandis que Nina Dobrev fera ses adieux aux téléspectateurs ce jeudi 14 mai au terme de la saison 6 de The Vampire Diaries, beaucoup de médias ne s'intéressent actuellement qu'à une seule chose : son absence remarquée lors du mariage de Ian Somerhalder (son ex) et Nikki Reed. De quoi énerver la jeune femme ? Pas vraiment, puisqu'elle a profité d'une interview accordée à E! pour mettre les points sur les "i" concernant la situation.
Ainsi, alors que des rumeurs prétendaient qu'elle ne s'était pas rendue à la cérémonie parce que "cela aurait été trop douloureux", l'actrice a dévoilé : "Quand j'ai entendu parlé du mariage, j'ai trouvé que c'était magnifique. Ils semblent heureux et je le suis. Donc je ne vois pas en quoi il devrait y avoir un problème avec ça... Evidemment, je travaille dans une série dramatique pour ados, du coup, tout le monde cherche le moindre drame. Mais je préfère les ignorer."
Et pour bien convaincre tout le monde qu'elle n'a aucun problème avec l'interprète de Damon et qu'il n'est pas la raison de son départ de la série, elle a également précisé : "Je l'ai déjà dit avant, mais nous n'avons pas rompu parce que quelque chose de mal s'était passé ou parce qu'il n'y avait pas d'amour ou d'amitié. Je l'aime et notre amitié est toujours très forte. Je trouve qu'il est génial et je tiens à lui. Et rien n'a changé. Nous étions des amis bien avant de sortir ensemble, et nous le sommes toujours."
Des propos rassurants de la part de la comédienne, qui on l'espère, feront taire les rumeurs...