Après Dadju ambassadeur de boohooMAN ou encore la collab boohooMAN avec Quavo, c'est au tour de Niska de collaborer avec la marque. Avant d'être la star de la collab boohooMAN x Niska, le rappeur est surtout connu pour sa musique. Il a enchaîné les tubes : Réseaux, Salé, Sapés comme jamais en featuring avec GIMS, Médicaments en feat. avec Booba ou encore Méchant en feat. avec Ninho. Niska est aussi juré avec Shay et SCH de Rhythm + Flow : Nouvelle École sur Netflix, l'adaptation francophone de l'émission Rhythm + Flow. Et l'artiste est passionné de mode depuis longtemps, il avait même lancé sa marque de vêtements Charo en 2014. Logique donc qu'il se lance dans cette voie.
Le shooting de la campagne publicitaire boohooMAN x Niska montre d'ailleurs parfaitement le mix parfait entre musique et mode. Sur les photos, Niska apparaît dans les backstages d'une scène de concert avec les amplis autour de lui, ou encore dans un studio d'enregistrement. Niska avait prévenu ses nombreux abonnés Instagram de ce nouveau projet sur ses réseaux, en expliquant que ça arrivait bientôt. Et c'est arrivé, la collaboration boohooMAN x Niska est dispo dès ce jeudi 3 juin 2021.
La ligne de vêtements et d'accessoires boohooMAN x Niska est idéale pour cet été 2021 ! Baptisée Cali Scene, cette collection capsule sent bon le soleil californien. Une collab aux pièces neutres mais aux motifs colorés et ensoleillés, avec des imprimés tie and dye et urbains, des graffitis... Cette collab estivale s'inspire directement de la côte ouest des Etats-Unis, "connue pour ses couleurs, ses palmiers et son mode de vie décontracté". Bref, une véritable ode à l'été.
Du côté desgin, les coupes sont streetwear : des tee-shirts oversizes, des hoodies, des bombers, des cargos... Et boohooMAN et Niska ont même pensé aux détails, en faisant plusieurs références à la star du rap, comme le nombre "91", "Essonnes Geles" en hommage à la région où il a grandi, la lettre "N" de son nom ou encore le terme "Charo".