Chaque année, c'est la même histoire. En grandes complexées que nous sommes, nous rechignons toujours à nous mettre en maillot de bain. Si la première de l'année est toujours la plus difficile, Nivea a décidé de prendre les devants en Angleterre pour lutter contre cette peur du maillot. La marque a ainsi organisé une grande campagne pour proposer aux femmes de se dénuder avant le grand jour.
L'opération initulée Dare to Dip, lancée sur le Facebbok de la marque, est déjà un grand succès. Près de 26 000 femmes ont déjà signé pour faire une apparition en bikini lors des différents événements organisés par Nivea à travers l'Angleterre.
Une campagne qui était donc lancée en grande pompe ce jeudi 2 mai dans le métro londonien. Une vingtaine de femmes de 20 à 60 ans se sont mis en maillot à l'heure de pointe et malgré la fraîcheur pour le premier grand événement de la marque. Le but était surtout de faire parler de l'opération qui prendra une nouvelle ampleur le 11 mai. Une piscine à ciel ouvert sera installée à Covent Garden pour le premier grand plongeon de l'année.
A lire aussi : H&M, enfin un mannequin taille 42 / Bientôt une cigarette électronique pour Marlboro ? / Un faux site provoc' attaque AdopteUnMec / Alcool bientôt la fin des cuites ?