Alors que Vincent Elbaz (Vincent) et Anne Girouard (Juliette) incarnent des frères et soeurs à l'écran dans la série No Limit de TF1, leur relation est également aussi forte et sincère hors caméras. Comme viennent de le confier les acteurs et membres de l'équipe au Parisien, depuis leur rencontre sur le tournage, ils sont extrêmement proches.
Il faut dire que leur histoire n'a rien de banale, celle-ci ayant commencé d'une façon originale, comme l'explique Vincent Elbaz : "C'était une scène de nuit. Elle a éternué, ce qui était prévu, et j'ai couru chercher un mouchoir et je l'ai mouchée. Comme un frère l'aurait fait avec sa soeur. Ça, ce n'était pas prévu." Et tandis qu'il précise : "On ne s'était jamais vus, elle a vécu le moment, j'ai aimé ça", Anne Girouard confesse : "Ce simple détail a enrichi énormément la scène. Ça y est, on était frère et soeur."
Résultat, une telle histoire ne pouvant que rapprocher des comédiens, ces derniers sont désormais inséparables, comme le rapporte Alain Figlarz (chef cascadeur) : "Plus ça va et plus ils s'entendent bien, et ça se sent dans leur jeu. Ils ont tout de suite été très complices." Des propos rapidement approuvés par un "habitué du plateau", qui dévoile : "Entre eux, il existe une sorte de relation fusionnelle, de frère et soeur, naturellement".
Et la bonne nouvelle, c'est que si TF1 diffusera le final de la saison 3 de No Limit ce jeudi 29 janvier, il n'est pas impossible que les deux acteurs se retrouvent bien avant la saison 4... au théâtre. Oui, après la télé, c'est sur les planches que le duo aimerait se renvoyer la réplique. A suivre.
A lire aussi : Odile Vuillemin, Laurent Ournac... les personnages préférés des Français dans les séries / Scandal saison 4 : Fitz énervé, une équipe soudée... tout ce qui nous attend / Chicago PD saison 1 : Lindsay et Halstead bientôt en couple ? / Esprits Criminels saison 10 : la série tue un personnage important... absent depuis 8 ans