Candidate de la saison 10 de Pékin Express, diffusée sur M6 tous les mercredis à partir de 20h50, Noëlla tente l'aventure pour la troisième fois. Mais après deux participations en binôme avec son mari Damien, la Belge change cette fois de coéquipier : c'est Eric, un fan de la course qui l'a contactée via les réseaux sociaux, qui l'a accompagnée en Asie. De quoi rendre son époux jaloux ? "Pas du tout (...) J'aime tellement Damien qu'il ne risquait rien. Ça ne m'a jamais effleuré l'esprit", confie Noëlla dans une interview accordée à TV Mag. D'autant plus qu'avec Eric, le courant n'est pas toujours passé.
Partie sans son mari afin de "lui prouver que, sans lui, [elle pouvait] y arriver", Noëlla a parfois eu du mal avec son ami virtuel. Dans son interview accordée à TV Mag, la candidate ne cache pas qu'avec Eric, le "bilan est mitigé". Et de préciser : "Ça a bien commencé, mais, au cours de la 4e étape, nous nous sommes pris un peu la tête. Nous n'avions pas toujours les mêmes idées... Ça n'a pas été facile." Si la Belge admet que son coéquipier est "un gentil garçon" et qu'"il est très humain", elle ne cache pas : "Cette étape a vraiment été difficile: on n'arrivait pas à trouver des voitures, tout s'est enchaîné, tout allait mal (...) J'avais envie de le bouffer!" Après Laura VS Jean-Pierre, la saison 10 (mouvementée) de Pékin Express ne devrait pas manquer de clash !
Lire aussi : Christila et Aurélie (Pékin Express 2014) : "Ca aide d'être deux femmes" / Pékin Express 2014 : libération des 3 membres de la prod, 2 mois et demi après.