Dans l'épisode 37 des Princes de l'amour 4, Benoît a pris une décision inattendue : alors qu'il souhaitait éliminer Alison, le candidat a changé d'avis au dernier moment. Un choix que Noémie n'a pas vraiment bien pris et on comprend désormais mieux son statut Facebook de la semaine dernière.
En effet, la prétendante expliquait les vraies raisons de sa participation au programme de W9 : "cela m'a permis de partir en vacances gratuitement et d'être payée en retour (...) en aucun cas c'était pour trouver l'amour." Benoît a alors partagé ce long message sur son compte Instagram avec une légende plutôt cash : "Pauvre fille que tu es. Tu me dégoûte ! #michto #pauvreFille #Manipulatrice" Le feeling semblait pourtant plutôt bien passer entre Noémie et le passionné de rugby à Ibiza.
Face à toutes les critiques qu'elle a reçues suite à son message Facebook et à l'insulte de Benoît, Noémie a tenu à mettre une nouvelle fois les choses au clair. "J'assume complètement ce que j'ai écrit.. Je vois que certaine personnes me disent quelles sont déçu . Mais voila, j'en es eu marre. Moi au moins j'assume contrairement à certaines filles qui n'assume rien , eh oh les filles, le tournage est fini, plus besoin de faire semblant !", explique-t-elle sur Instagram.
La rivale d'Alison ajoute ensuite : "Ce qui m'as poussée à le publier c'est surtout à cause des rumeurs que j'entends comme quoi Benoit m'aurait ".." . Et comme c'est complètement faux . Je tiens à vous le prouver en assumant que je n'avais pas de sentiment amoureux envers lui. C'est un gentil garçon mais pas au point de faire ma vie avec lui. Certes il y a eu des bisous mais rien de plus. Donc voila .. Arrêtez de croire tout ce que vous voyer à la télé ..bisous"