Enora Malagré divise toujours autant. La diffusion de sa nouvelle émission "Derrière le poste" le prouve encore une fois. Malgré des retours plutôt positifs sur les réseaux sociaux, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a tout de même eu des difficultés à fédérer les téléspectateurs. Ils étaient ainsi moins de 500 000 devant D8, vendredi dernier, une situation qui a visiblement fait beaucoup rire Nabilla Benattia et son frère Tarek.
Les stars de Allo Nabilla, le dynasty show de NRJ 12 dont la saison 2 sera diffusée prochainement, ont profité de l'occasion pour tacler la chroniqueuse de Touche pas à mon poste. Tarek Benattia a notamment partagé le message suivant sur Twitter : "Allo Nabilla premier prime 693 000 téléspectateurs. Enora premier Prime 473 000 BIG LOL". La copine de Thomas Vergara s'est quant à elle limitée au retweet des audiences du programme.
Certains y verront un retour de flamme amplement mérité. Il faut dire que l'ex du DJ Cut Killer n'a pas été très tendre avec l'icône de la télé-réalité. "Elle n'est rien pour moi", avait-elle déjà lancé sur le plateau de D8 en mai dernier, avant de remettre le couvert quelques mois plus tard, à l'occasion du passage de la bimbo brune dans le Grand Journal de Canal+. Les deux demoiselles ne sont visiblement pas près de s'entendre.