Norman est un touche à tout qui réussit partout. Ainsi, quand il ne cartonne pas avec ses vidéos sur Youtube ou qu'il ne monte pas les marches du Festival de Cannes pour y présenter un film dans lequel il joue, il enchaîne avec succès les représentations de son One-man Show sobrement intitulé "Norman sur scène". Et alors que le néo-humoriste fait salle comble chaque soir et a déjà conquis près de 150 000 spectateurs, il vient de dévoiler les coulisses de son incroyable tournée dans une vidéo particulièrement touchante.
Si, comme il le dévoile au tout début, tout n'a pas toujours été simple pour lui : "Je me suis rendu compte que c'était moins facile de parler devant des vrais gens, que devant une caméra. Mais j'avais envie de ce challenge. Alors je me suis entraîné 7 jours sur 7 pendant 2 ans", il vit désormais un rêve éveillé : "J'ai la chance de pouvoir jouer dans des Zeniths complets. C'est l'une des plus belles expériences de ma vie".
Résultat, il a tenu à profiter de cette vidéo pour rendre hommage à son équipe qui partage sa vie sur et en dehors de la scène (Noman, sa première partie au quasi-même nom / Gérard, son batteur qui lance des débats sur tout, même le prix du cacao en Arabie-Saoudite / Titouche, l'homme muscle qui lasérifie les gens durant le spectacle...), mais également pour remercier ses fans.
Car oui, quand il ne se détend pas sur son skate ou en soirées dans des boîtes vides, il passe son temps à s'extasier devant son public, qu'il soit chauve, beau, vieux ou bien coiffé : "Sachez que j'oublie pas d'où je viens. Je sais grâce à qui j'en suis là et j'oublie pas chaque soir, de vous remercier sur scène".
Une véritable déclaration d'amour à son public, qui ne devrait pas le laisser insensible. C'est mignon.