C'est dans son "Draw my life" dévoilé en septembre 2014 que Norman Thavaud évoquait la mort de sa mère, lorsqu'il avait 15 ans : "Et puis un jour, ma mère s'est faite attraper par un méchant tueur en série qui s'appelle le cancer. Elle est partie rejoindre les étoiles. Je suis sûre qu'elle me regarde de là où elle est.".
Un sujet dont il parle très peu, comme il l'a confié dans Sept à huit diffusé ce dimanche 20 novembre 2016 sur TF1. "Je suis un peu pudique avec ça. Je pense que tout le monde le serait, surtout quand on fait des vidéos qui sont censées être un peu comiques. C'est des trucs qui sont très douloureux pour tout le monde, très dur à aborder.", avoue-t-il.
Les seules fois où il parle de sa mère, c'est indirectement, et avec humour. Le prouve la vidéo que le youtubeur a posté le 13 octobre dernier et qui s'intitule "Les mamans". Si le sujet semble général, Norman avoue s'inspirer de la relation qu'il a eu avec sa propre mère : "tout ce que je raconte dans ce sketch, c'est des références de moi et ma mère quand j'étais petit".
Une interview émouvante dans laquelle le jeune homme de 29 ans parle aussi de son père, " un phénomène " qui l'inspire pour ses sketchs "Y'a plein de blagues qui sortent de sa bouche et que je n'ai pas inventé. Il les a dit telles quelles". Il conclut ce portrait touchant par un message adressé à ses grands-parents mineurs, décédés : "J'espère que, de là où ils sont, ils ont YouTube".