Ils ne sont plus que 26 candidats en lice pour le titre de Nouvelle Star. Après une première étape au théâtre, qui a éliminé les trois quarts des talents, le jury va maintenant devoir faire le tri afin de n'en garder que 10 qui auront le privilège de se produire en direct et en prime time sur D8 . Qui seront-ils ?
Après avoir fait face avec des casseroles terrifiantes et des chanteurs de salle de bains inoubliables, le jury fait aujourd'hui face à de vrais talents. En effet, après être partis à la rencontre des Marseillais, des Lyonnais et des Parisiens durant les castings, Maurane, Sinclair, Olivier Bas et André Manoukian arrivent dans une phase délicate.
En effet, la semaine dernière, le quatuor a dû écumer l'effectif afin qu'il n'en reste que 26. Mais, seulement dix candidats pourront accéder au chapiteau -le nouveau Pavillon Baltard- la semaine prochaine et se produire en direct sur D8. Ce soir, les quatre artistes jugeront donc une dernière fois les talents pour n'en garder que quelques-uns, mais la tâche est loin d'être facile.
Pour se départager, les 26 chanteurs encore en lice devront revisiter des chansons sur une simple bande son. Les mecs auront ainsi le choix entre Brest de Miossec, qui a récemment été reprise par Nolwenn Leroy, et Use Somebody de Kings of Leon. Quant aux filles, elles devront en découdre soit sur Skinny Love version Birdy, soit sur Ca me vexe de Mademoiselle K.
Le choix devrait être vraiment compliqué pour les jurés. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer, les filles sont au taquet et donnent tout ce qu'elles ont pour décrocher leur place au chapiteau. De bonnes prestations qui risquent néanmoins de créer des désaccords au sein du jury...
Pour savoir quels candidats poursuivront l'aventure Nouvelle Star, rendez-vous dès 20h50 sur D8 !