Après le casting de Marseille, le jury de Nouvelle Star 2012 a rejoint Lyon dans le but de déceler de nouveaux talents. Malheureusement, les candidats n'ont pas tous été au top. Les casseroles se sont en effet succédées devant les jurés de cette saison 8 comme on a pu le voir dans le prime diffusé sur D8 ce mardi 18 décembre. Retrouvez-les sur PurefansNews !
Quand on pense Nouvelle Star, nous sommes obligés de faire allusion aux fausses notes et autres chanteurs de salle de bains. Et si le casting de Marseille, qui avait lieu la semaine passée était particulièrement importante en matière de casseroles, les auditions de Lyon n'ont pas fait exception ! Si certains candidats ont été vraiment doués devant les jurés, d'autres n'étaient vraiment pas à leur place !
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans notre viewer, des candidats remplis d'espoir sont venus interpréter de grands tubes devant les membres du jury de cette nouvelle saison de la Nouvelle Star. Ainsi, on a eu le droit à un En Apesenteur de Calogero revisité, à une Isla Bonita de Madonna pas vraiment bonita ou encore un SOS d'un terrien en détresse de Daniel Balavoine qui aurait pu donner envie au jury de lancer un véritable appel au secours !
Mais l'award de la pire interprétation reviendra certainement à la candidate qui a osé reprendre Cendrillon du groupe Téléphone. En plus de chanter faux -ce qui est plutôt normal quand on est une casserole !- elle regardait droit dans l'objectif de la caméra et avait l'enthousiasme d'une huître. Bref une interprétation bien à elle. Mais il n'est pas étonnant que les monteurs lui aient collé la bande originale de Psychose : elle faisait vraiment flipper !
Retrouvez tout de suite les pires casseroles de cette nouvelle édition de Nouvelle Star dans notre viewer. Vous en pensez quoi ?