L'aventure Nouvelle Star 2013 s'est terminée ce mardi 27 février. C'est Sophie-Tith qui a remporté le télé-crochet de D8 face à Florian. Et les deux candidats n'ont pas vraiment eu le temps de respirer depuis hier. Leur programme : interviews et encore interviews. La preuve, Florian était en interview avec nous ce matin. D'ailleurs, ils étaient attendus sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais le chanteur surnommé "le hibou" a finalement décidé de ne pas y aller. En cause ? Les critiques des chroniqueurs de Cyril Hanouna à son égard la semaine dernière.
Chaque mercredi, tous les candidats éliminés de Nouvelle Star 2013 étaient invités dans l'émission Touche pas à mon poste pour revenir sur leur aventure. La semaine dernière, c'était Philippe (qui a perdu aux portes de la finale) qui était sur le plateau. Et si Cyril Hanouna en a profité pour tacler une nouvelle fois le télé-crochet, ses chroniqueurs eux ont préféré s'en prendre à Florian.
Florian se fait lyncher
Florian est loin d'avoir fait l'unanimité auprès de l'équipe de l'adepte du Harlem Shake. Ils sont beaucoup à ne pas supporter le côté (très) timide et un peu perché du "grand frère" de Sophie-Tith. D'ailleurs, ils ne se sont pas gênés pour le dire. Après avoir critiqué sa prestation sur Titanium de David Guetta, Alexia Laroche-Joubert l'a imité en déclarant : "Moi je peux pas avec sa mèche comme ça et son air mono-expressif". Et Gérard Louvin a fait encore pire : "Il se la joue trop (...). C'est bien de jouer au mongol, mais alors faut aller jusqu'au bout".
Florian se rebelle
Sophie-Tith et Florian devaient se rendre tous les deux sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 27 février. Mais la brunette devra y aller seule. D'après le site Télé Loisirs, son ancien concurrent a refusé l'invitation étant très énervé par les propos des chroniqueurs et surtout ceux de Gérard Louvin. Comme quoi sous ses airs de grand timide, mieux vaut ne pas le chercher.