Le niveau était encore très élevé durant le deuxième prime de Nouvelle Star 2013 ce mardi 22 janvier. Tous les candidats ont donné le meilleur d'eux-mêmes afin d'offrir du grand spectacle au public et aux jurés. Malheureusement, Timothée n'a pas convaincu avec sa version de No Suprises, De Radiohead, et a été éliminé à la grande surprise de tout le monde.
Timothée s'est démarqué des autres candidats de Nouvelle Star 2013 dès les castings. Il a su transporter Sinclair, la grande gueule Maurane, Olivier Bas et André Manoukian dans son univers ainsi que les téléspectateurs. Et même si le coup de coeur de la rédac' n'a pas toujours géré durant les épreuves suivantes, il a réussi à se battre et à décrocher sa place pour les primes en direct. D'ailleurs, beaucoup pensait que le beau gosse allait remporter l'aventure vu son succès.
Timothée trop stressé durant les primes !
Mais c'est un autre Timothée que l'on a découvert durant les primes. Si ses fans pensaient qu'il allait se lâcher durant les émissions en direct présentées par Cyril Hanouna, ils ont pu découvrir un Tim plutôt stressé. En effet, le blondinet a repris No Suprises de Radiohead hier, une chanson très difficile à interpréter mais qu'il voulait à tout prix présenter aux jurés et au public. Et il n'avait pas le droit à l'erreur car en chantant ce son, il devait impérativement jouer sur le côté émotion.
Timothée n'a pas fait l'unanimité !
Malheureusement, Timothée n'a pas séduit le jury avec son interprétation et s'est pris quatre rouges. Sinclair s'est ennuyé et avec Maurane ils ont trouvé qu'il avait des problèmes de justesse. André Manoukian ne le trouvait également pas à la hauteur et Olivier Bas a pensé qu'il était à côté de la plaque. Et de nombreux téléspectateurs n'ont pas été convaincus non plus puisque Tim a été éliminé à l'issue du prime, un coup dur et surtout une grosse surprise pour ses fans. En tout cas, à la rédac', on veut bien le consoler et on est sûr qu'il n'a pas encore fini de faire parler de lui.