Dans Objectif Reste du Monde, les candidats doivent jongler entre affinités et stratégies pour la compétition et les éliminations et comme dans n'importe quel jeu, il peut y avoir des retournements de situation inattendus... comme le départ d'Illan par exemple. Comment ça ? Eh bien, si l'on en croit les infos du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, le candidat aurait été éliminé par pure stratégie : "Illan a été éliminé par tous les candidats. Il y a eu un énorme vent de révolte et ils ont tej Illan. Milla ne l'a pas beaucoup défendu de ce qu'on m'a dit."
Surprenant car Illan et Milla Jasmine sont hyper potes, ils ont même vécu en colocation à Dubaï. Les candidats auraient eu peur que l'ex meilleur ami de Sebydaddy soit élu chef du Reste du Monde pour Les Marseillais VS Le reste du monde 6. Seule Adixia, avec qui il serait en couple, aurait pris sa défense : "Adixia est très mal et elle en veut à tout le monde de l'élimination d'Illan. De ce qu'on m'a dit, elle était contre l'acharnement sur Mujdat, mais ne voulait pas s'imposer parce que ce n'est pas ses histoires."
"Elle s'en fout. Elle vivait sa love story avec Illan. Sachez qu'il a ramé pour avoir Adixia, pendant genre 2 semaines donc presque 1-2 mois de diffusion", ajoute l'internaute. L'ex de Giuseppa et l'ex-candidate des Reines du Shopping seraient donc toujours en couple et ça serait même "l'amour fou" entre eux, contrairement à Anthony Alcaraz et Milla Jasmine qui seraient séparés.