TV
Objectif Reste du Monde : Illan éliminé et trahi par Milla Jasmine ? Adixia au plus mal ?
Publié le 16 avril 2021 à 13:17
Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Adixia et Illan seraient toujours en couple sur le tournage d'Objectif Reste du Monde, mais leur relation va-t-elle tenir après le départ de l'ancien BFF de Sebydaddy ? Eh oui, si l'on en croit les récentes rumeurs, l'ex-candidat des Marseillais VS Le reste du monde 5 aurait été éliminé du jeu et trahi par sa grande pote, Milla Jasmine. Adixia, elle, serait au plus mal et très remontée contre le casting de la nouvelle émission de W9.
Adixia (Objectif Reste du Monde) : son interview "Off Screen" pour Les Reines du shopping © Purebreak
Objectif Reste du Monde : Illan éliminé et trahi par Milla Jasmine ? Adixia au plus mal ?
La suite après la publicité
Illan éliminé d'Objectif Reste du Monde ?

Dans Objectif Reste du Monde, les candidats doivent jongler entre affinités et stratégies pour la compétition et les éliminations et comme dans n'importe quel jeu, il peut y avoir des retournements de situation inattendus... comme le départ d'Illan par exemple. Comment ça ? Eh bien, si l'on en croit les infos du compte Instagram @lesmarseillaisadubai_, le candidat aurait été éliminé par pure stratégie : "Illan a été éliminé par tous les candidats. Il y a eu un énorme vent de révolte et ils ont tej Illan. Milla ne l'a pas beaucoup défendu de ce qu'on m'a dit."

Objectif Reste du Monde : Illan éliminé du jeu ? © Instagram
Objectif Reste du Monde : Illan éliminé du jeu ? © Instagram
Adixia en colère ?

Surprenant car Illan et Milla Jasmine sont hyper potes, ils ont même vécu en colocation à Dubaï. Les candidats auraient eu peur que l'ex meilleur ami de Sebydaddy soit élu chef du Reste du Monde pour Les Marseillais VS Le reste du monde 6. Seule Adixia, avec qui il serait en couple, aurait pris sa défense : "Adixia est très mal et elle en veut à tout le monde de l'élimination d'Illan. De ce qu'on m'a dit, elle était contre l'acharnement sur Mujdat, mais ne voulait pas s'imposer parce que ce n'est pas ses histoires."

Objectif Reste du Monde : Adixia au plus mal après l'élimination d'Illan ? © Instagram

"Elle s'en fout. Elle vivait sa love story avec Illan. Sachez qu'il a ramé pour avoir Adixia, pendant genre 2 semaines donc presque 1-2 mois de diffusion", ajoute l'internaute. L'ex de Giuseppa et l'ex-candidate des Reines du Shopping seraient donc toujours en couple et ça serait même "l'amour fou" entre eux, contrairement à Anthony Alcaraz et Milla Jasmine qui seraient séparés.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news