En 2021, W9 a innové en lançant une nouvelle émission : Objectif Reste du Monde. Le concept ? Les candidats du Reste du Monde s'affrontaient pour intégrer le casting des Marseillais vs le reste du monde 6. Diffusé entre mai et août sur W9, le spin-off des Marseillais et du cross n'avait pas vraiment attiré les téléspectateurs. Résultat ? La chaîne aurait décidé de ne pas lui donner de suite. C'est Nikola Lozina qui avait annoncé la nouvelle en novembre. "Pas de saison 2 au menu apparemment pour le moment... On ne fait pas partie des priorités sûrement" avait-il écrit en story sur Instagram.
Cette semaine, Nikola Lozina a encore été interpellé par les fans au sujet du futur d'Objectif Reste du Monde sur les réseaux. Le papa du petit Zlatan semble en tout cas toujours vénère de la décision de W9 de ne pas donner de suite à l'émission. "Nous, on a fait le taff sur la première saison, je pense y'a eu de belles choses. y'a un gros potentiel mais bon..." a-t-il d'abord écrit en réponse à un message en story.
Mais le candidat de télé-réalité révélé dans Les Princes de l'amour 3 en a aussi profité pour envoyer un petit tacle à la production. Il y laisse entendre n'être "important" que pour affronter les Marseillais et pas le reste du temps. "A croire que je suis uniquement destiné à être le chef du RDM pour affronter les Marseillais l'été... C'est bien dommage." a-t-il écrit.
Ce n'est pas la première fois que Nikola Lozina montre son amertume envers l'émission. Fin novembre après la fin de la diffusion des Marseillais vs le reste du monde 6, le candidat avait même laissé entendre qu'il pensait à arrêter la télé. "Chaque année, je suis toujours le mec qui me bats jusqu'au bout justement avec tous les éléments qui me restent. Je n'ai jamais abandonné. Au lieu de souligner ça, c'est toujours de ma faute. Mais je suis le chef, ne vous en faites pas, j'ai le dos large. Cette année, je n'ai pas été récompensé du travail et de la quantité d'énergie que j'ai fourni sur cette famille. Je suis ultra déçu de la finalité. Je ne sais pas si dans cet état d'esprit, on me reverra l'année prochaine" avait-il confié.