On le sait, Internet est le repère idéal pour faire fondre nos coeurs de lovers devant des chatons mignons (personne ne peut y résister) et des demandes en mariage toujours plus originales les unes que les autres. Pourtant, un certain E. a décidé d'innover d'une façon très étrange.
Comme l'explique sa copine sur son blog, alors que leur couple avançait tranquillement, E. a décidé de lâcher une petite bombe aussi inattendue qu'amusante. Après avoir dévoré le meilleur sandwich de sa vie créé par sa moitié (il n'a pas encore goûté un croque-monsieur de votre rédacteur préféré), il n'a pu s'empêcher de passer un pacte avec elle.
"Ma chérie, c'est le meilleur sandwich. T'es carrément à 300 autres sandwichs d'une bague de fiançailles." Oui, c'est avec ses mots et grâce à un sandwich qu'E. a indirectement demandé sa copine en mariage. Comme elle l'explique : "Les sandwichs représentent plus pour lui qu'un cadeau, que du sexe ou n'importe quoi d'autre qui aurait pu l'amener à m'offrir une bague". Voici donc l'homme le plus simple du monde, mais également le plus débile... Il est courant que la PS4 sort prochainement ?!
Quoi qu'il en soit, ce pacte est devenu l'occasion pour le couple d'avancer doucement (5 sandwichs sont faits par semaine en moyenne), pour la copine de nous offrir ses merveilleuses recettes sur son site et pour son copain... de grossir avant de la dégoûter lorsque le pari sera atteint. Et si c'était ça, la façon la plus cool de larguer sa copine en douceur ? Devenir gros après avoir profité d'elle pendant des mois ? Si à la rédac nous n'avions pas de coeur, on approuverait sans honte cette méthode.
A lire aussi : la nouvelle Rebecca Black a été dénichée / Des oeuvres de Banksy bradées anonymement / Un étrange hymne à la muscu