Ce soir, The Voice 2 franchit une toute nouvelle étape avec les Lives. Après avoir surmonté l'épreuve des auditions à l'aveugle puis celle des Battles , les candidats vont devoir redoubler d'efforts pour non seulement convaincre encore une fois le jury, mais aussi les téléspectateurs qui seront invités chaque samedi à participer au jeu afin de sauver leurs candidats préférés.
Parmi les candidats de cette deuxième saison, Olympe est l'une des révélations de l'émission. Lors des premières auditions à l'aveugle, il a réussi à séduire les quatre coachs avec sa reprise de Born to Die de Lana Del Rey au bout de 30 secondes. Garou, Jenifer, Louis Bertignac et Florent Pagny s'étaient battus pour l'avoir dans leur équipe. Mais finalement, c'est la chanteuse bientôt au cinéma qui a su le convaincre. Et il avait également séduit lors sa Battle contre Gérôme Gallo.
Avant la grande soirée des Lives ce soir, Olympe a accordé une interview sur le plateau de l'émission On ne parle que de ça. Sans langue de bois, il est revenu sur ce statut de gagnant qui semble peser lourd sur ses épaules et sur sa soudaine notoriété. "C'est un peu compliqué et dur à vivre parce qu'on a une pression supplémentaire, en plus du programme et du choix de la chanson. Ce n'est pas évident. On sait qu'on ne peut pas se rater, au risque d'avoir des critiques", a-t-il confié.
Ce soir, les 20 premiers talents de The Voice 2 s'affronteront pour aller le plus loin possible dans la compétition. Mais si Olympe est annoncé grand favori, il garde de très bonnes relations avec ses camarades de l'équipe de Jenifer. "Nous sommes très soudés. Cela nous fait rire finalement de voir la presse tenter de nous jauger ou de nous opposer. Rien ne m'a énervé dans ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant, je prends tout avec le sourire. J'essaye aussi de me protéger de ce que je peux lire", a-t-il expliqué. Quant à son salaire, Olympe reste vague sur le sujet même si le candidat gagnerait entre 600 et 750 euros par émission. "Nous allons avoir un salaire à la semaine. Bien payé ? Oui, je gagne un peu plus qu'en travaillant à Amiens (Ndlr : il travaillait dans une chaîne de magasins de cuisine)".
On retrouve Olympe ce soir dans le tout premier direct de The Voice 2.