TV
The Voice 2 : Olympe, Luc Aborgast, Louane... Combien touchent les talents lors des Lives ?
Publié le 12 avril 2013 à 12:17
Par Clara Pouvil | Journaliste
Après six semaines d'auditions à l'aveugle et quatre sessions de Battles acharnées, The Voice 2 revient samedi, avec les tous premiers directs. Olympe, Luc Arbogast, Louane et tous les candidats vont devoir donner le meilleur d'eux-mêmes pour devenir LA plus belle voix de France. Alors que les 20 premiers talents se jetteront dans l'arène demain soir à 20h50 sur TF1, le magazine Télé Star a mené sa petite enquête sur les salaires des différents candidats et ceux du jury. De belles sommes d'argent en perspective.
Olympe et les autres candidats de The Voice 2 toucheraient entre 600 et 750 euros à chaque prime en direct. Olympe et les autres candidats de The Voice 2 toucheraient entre 600 et 750 euros à chaque prime en direct.© TF1
Jenifer, Louis Bertignac, Garou et Florent Pagny toucheraient entre 400 000 et 600 000 euros pour The Voice 2.
Les Lives débarquent demain dans The Voice 2 sur TF1.
Les 20 premiers talents de The Voice 2 vont s'affronter sur le plateau.
La suite après la publicité
Les talents face aux Lives

Le 2 février dernier, The Voice 2 débarquait sur TF1 avec les auditions à l'aveugle. Très vite, la compétition est montée d'un cran avec les Battles. Samedi, les choses vraiment sérieuses vont pouvoir commencer pour Olympe, Loïs, Manurey et tous les candidats qui ont été sélectionnés depuis le début de l'émission. Après avoir surmonté l'épreuve des auditions à l'aveugle puis celle des Battles, ces derniers sont prêts à s'affronter dans les conditions du direct. Dès demain, ils vont devoir redoubler d'efforts pour non seulement convaincre encore une fois le jury mais aussi les téléspectateurs qui seront invités chaque samedi à participer au jeu afin de sauver leurs candidats préférés.

Salaire des talents... et des coachs

En attendant la grande soirée en direct sur TF1, Télé Star a mené sa petite enquête sur les salaires des talents et ceux du jury. Pour Jenifer, Louis Bertignac, Florent Pagny et Garou, le pactole avoisine les 400 000 euros mais peut aller jusqu'à 600 000 euros selon la popularité. Quant aux talents, ils sont rémunérés à chaque prestation live. Sophie Tapie, Aurore Delplace, Luc Arbogast et les autres candidats toucheraient un cachet compris entre 600 et 750 euros par émission.

Une somme qui donne envie d'aller le plus loin possible dans l'aventure.

Mots clés
Télé réalité The Voice
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news