Si c'est Yoann Fréget, récemment tâclé par Mika, qui avait remporté la seconde édition de The Voice sur TF1, Olympe n'a pas complètement perdu. Il vient même de sortir le clip de C'est facile, sa première chanson originale. Retour sur sa carrière depuis la fin de l'émission.
Souvenez-vous, l'an dernier, nous découvrions le talent d'Olympe dans The Voice 2. Le candidat rejoignait l'équipe de Jenifer et avait rapidement été désigné comme LE favori de l'émission. On le sait cependant, rien n'est jamais joué dans The Voice. Comme Al.Hy dans la première édition, Olympe a dû s'incliner face à Yoann Fréget.
Mais cette défaite n'a pas déprimé le jeune homme. Au contraire. Son premier album, intitulé "Olympe" est sorti le 22 juillet dernier. Au programme de cet opus, pas de chansons originales mais de nombreuses reprises parmi lesquelles on retrouve Born to Die ou Zombie. Cet album lui permet de s'imposer puisqu'il est numéro 2 des ventes digitales et physiques lors de la semaine de sa sortie.
Fort de ce succès, le chanteur sortira très prochainement un second album, celui-ci composé de chansons originales. On y retrouvera C'est facile, premier extrait de ce nouvel opus dont le clip a déjà été vu à 50 000 fois en 7 jours. Olympe sera aussi au programme de l'album de Pascal Obispo pour le Sidaction très prochainement.