Un peu plus effacé que la semaine dernière, Mika a sélectionné la suite de ses talents dans The Voice 3 sur TF1. Avec quelques perles au compteur - "Je sais que vous êtes très, très bonne" ou encore "T'es tout petit en fait" - le chanteur a aussi fait une drôle de confidence. Sans trop prendre de pincettes, le showman a révélé qu'il ne "s'est pas retourné pour le gagnant de la saison 2" lorsqu'il s'entraînait chez lui. Une séquence assumée puisqu'elle n'a pas été coupée au montage par la production.
Une déclaration qu'il ne regrette pas, comme il l'a confié en exclusivité à Télé-Loisirs. "J'assume mes choix. Si je vous dit aujourd'hui le contraire, ça voudrait dire que l'on peut tout manipuler et ce n'est pas bien", a-t-il expliqué au lendemain de la diffusion du premier épisode de The Voice 3.
Yoann Fréget n'a pas perdu de temps pour répondre au tacle de Mika. Récemment interviewé par la rédac, le chanteur est toujours aussi franc, comme la semaine dernière, pendant l'After. "Je suis très étonné, mais cela ne m'atteint pas. Je ne sais pas ce qu'il me reproche d'autant que je l'ai vu sur le plateau, il y a quelques semaines, il a été super encourageant avec moi", avait-il expliqué sur TF1. Des tensions vont-elles bientôt éclater ?
Aussi dans l'actu : Maximilien Philippe (The Voice 3) : "Je ne me suis jamais considéré comme un chanteur" et Alizée (Danse avec les stars) : blessée... et forfait pour la tournée ?