Cette semaine dans Once Upon a Time, zoom sur Cruella d'Enfer. Depuis son arrivée dans la série, le personnage incarné par Victoria Smurfit ne s'est pas vraiment dévoilé mais cela devrait changer. L'épisode 18 de la saison 4 intitulé Sympathy for the De Vil et diffusé ce dimanche 19 avril va lever le voile sur son passé. Et à en croire les photos disponibles dans notre diaporama, il se pourrait qu'elle partage une histoire commune avec l'Auteur, récemment libéré par Emma (Jennifer Morrison). En plus de flashbacks, Cruella sera au centre de l'action à Storybrooke puisqu'elle va capturer Henry.
Une chose qui ne va pas vraiment plaire à Emma et Regina (Lana Parrilla). Les deux femmes vont faire équipe pour tenter de sauver leur fils. De son côté, Regina va aussi tenter de mettre en place un plan pour sauver Robin des Bois (Sean Maguire). Dans l'épisode précédent, on apprenait que Marianne n'était pas vraiment elle-même puisque c'est Zelena (Rebecca Mader) qui avait pris sa forme et séduit Robin. Regina pourra-t-elle sauver l'homme qu'elle aime et contrecarrer les plans (maléfiques) de Rumplestiltskin (Robert Carlyle) ?
A lire également : Once Upon a Time saison 4 : la fin déjà dévoilée ? / Heroes Reborn : un personnage culte de retour et un acteur de Once Upon A Time au casting
Bande-annonce de l'épisode 18 de la saison 4 de Once Upon a Time :