Les critiques, les One Direction connaissent. Déjà clashés par un peu tout le monde (d'un chanteur d'Oasis en passant par leurs adversaires de The Wanted), Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Zayn Malik et Liam Payne savent qu'ils ne font pas l'unanimité et que leur statut de stars internationales n'ouvre pas toutes les portes. Celles d'un club sont d'ailleurs désespérément resté fermées ce week-end.
C'est le site de The Daily Telegraph qui a dévoilé l'affaire. Alors qu'ils voulaient se rendre au 5 Hertford Street, un club très fermé du quartier de Mayfair dans l'ouest de Londres, les cinq chanteurs n'auraient pas pu y pénétrer car ils n'étaient pas assez bien habillés.
Le club fondé l'an dernier, a en effet un règlement strict sur la tenue que doivent porter leurs membres. Le videur de l'établissement, Claud Achaume, aurait d'ailleurs indiqué selon des témoins que la célébrité des cinq garçons ne leur donnait aucun privilège avant de se permettre un blague. Il aurait alors lancé : "Ils vont aller dans une direction : loin d'ici".
Bref, s'ils peuvent se montrer très classes comme lors des Brit Awards 2013, les chanteurs n'ont visiblement pas que des costards dans leur garde-robe. Pour rappel, une histoire similaire était arrivée à Justin Bieber il y a quelques mois.