Noel Gallagher a vraiment une dent contre ses compatriotes de One Direction. Sur le tapis rouge des Ivor Novello Awards ce jeudi 16 mai 2013, l'ex-membre s'est confié sans tabou au site NME. qui lui demandait pourquoi il avait accepté de venir à cette cérémonie. "Je viens parce que des clowns comme One Direction ne sont pas invités. Alors c'est que ça doit être bien", a répondu le British.
Et ce n'est pas la première fois qu'il s'en prend aux stars de Live While We're Young et de Kiss You. Déjà en février dernier, Noel Gallagher avait snobé le groupe dans les coulisses des Brit Awards 2013. "C'était le meilleur moment de ma soirée", avait-t-il ensuite déclaré dans la presse.
Cette petite phrase ne devrait pas trop traumatiser les 1D. Car depuis qu'ils cartonnent partout dans le monde, Harry Styles, Niall Horan et les autres sont habitués à être la cible de piques. Entre les petites phrases signées The Wanted, les moqueries de Jake Bugg ou encore les insultes d'un groupe de rock, ils ne doivent plus être à un tacle près...