Alors que Secret Story 11 débarque vendredi soir sur TF1, les anciens candidats se livrent tour à tour sur leur expérience dans l'émission. Après Laly fière d'être devenue une star du porno et Nicolas alias Piou-Piou qui a avoué avoir fait l'amour à Caroline Receveur devant les caméras, c'est au tour d'Ophélie de se confier sur son aventure.
Ophélie Marie, la playmate de Secret Story 1 a désormais 33 ans et elle est maman de deux enfants. Elle a confié à Télé Loisirs s'être "tournée vers l'univers du tatouage et du piercing". "J'aimais ça déjà avant, mais avec Playboy, ce n'était pas possible d'en avoir" a ajouté Ophélie, "Maintenant, avec mon mari, nous avons des salons de tatouages et piercings et moi je m'occupe de percer les clients".
Et même si elle n'est plus playmate, Ophélie continue de poser dans des photos hot : "Je continue les photos, mais plutôt dans l'univers du tatouage. Avant, j'étais en exclusivité avec Playboy alors j'étais un peu bloquée. Aujourd'hui, mes clichés sont toujours sexy mais... pour vraiment mettre en avant - et en valeur - les tatouages".
L'ex candidate de Secret Story est ensuite revenue sur son aventure, avouant que ça n'avait pas été facile pour elle de se retrouver enfermée avec des inconnus. Et le médecin du programme ne l'aurait pas aidée à aller mieux : "Je voulais sortir, je n'en pouvais plus, alors j'ai fait une crise de nerfs. Pendant ma crise de nerfs, le docteur m'a enfermée dans ma chambre pour que je reste dans le jeu".
"Je voulais juste le quitter. Et on me disait : 'Dehors, les gens t'aiment, il faut rester'. J'y ai cru... Et j'ai fait six semaines" a continué d'expliquer celle qui est désormais tatouée et piercée, "Rester enfermée, c'est l'enfer ! J'avais du mal à vivre l'enfermement. Mais, ne pas avoir de contrôle sur moi même, c'est déstabilisant et c'est difficile à vivre".