Plutôt que de reprendre des danses traditionnelles du pays ou des chorés classiques et éculées, des lycéens de République tchèque ont choisi de sentir des sentiers battus avec un spectacle de fin d'année que le public n'est pas près d'oublier ! C'est en tenue d'Adam que tous les garçons, sans exception, ont réalisé cette chorégraphie sur la chanson Drinkin' Boys de DJ OZMA.
Reprenant les mouvements du clip – qui à lui seul vaut le coup d'oeil tellement il s'avère WTF – où des hommes dansent nus sur le toit d'un immeuble avec pour seul cache-sexe des pancartes rouges, les étudiants ont enflammé la salle en choisissant cette fois des panneaux noirs, que chacun tenait pour son camarade.
Malgré quelques erreurs de synchronisation qu'on leur pardonnera, les 12 lycéens qui se sont portés volontaires ont remporté leur pari haut la main en étant acclamés par un public en délire !
A voir également dans notre revue de web : WTF ? Recouvert de Mentos, il plonge dans un bain de Coca-Cola ! ; Sexe en live à la télé, conseils osés, ruptures... Sex Box, la téléréalité de coaching qui choque ! ; Ce chiot abandonné et adopté par une chatte va vous faire fondre !