Oslo faisait partie des deux groupes choisis par les jurés de Popstars 2013 pour aller en développement artistique. Eugénie et Vincent ont donc pu choisir leur nom de scène, enregistrer leur premier single Hold Me Down et tourner leur clip.
La vidéo des deux chanteurs lâchés par Maxime-Henry a été dévoilée en fin d'émission. On a donc pu découvrir que contrairement au groupe gagnant The Mess, Oslo a dévoilé un univers 100% rock et dark. Et le clip était tellement spectaculaire - on peut quand même voir un mec en feu - que l'on a failli ne pas remarquer un petit détail. L'une des figurantes n'est autre qu'une chroniqueuse du Mag de NRJ 12.
Eh oui comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama, Davia Martelli a participé au tournage du clip d'Oslo. La jeune femme a rejoint Matthieu Delormeau et Ayem Nour cette année. Son rôle ? Faire une chronique sur les vidéos qui faisaient le buzz sur Internet. Elle est aussi connue pour avoir incarné Cerise dans les publicités de Groupama et prouve qu'elle est "toujours toujours là pour" toi.