Alors que le Ramadan a commencé depuis un peu plus de deux semaines, une émission très populaire au Pakistan, Amaan Ramadan, offre des bébés à des couples sans enfant pendant le mois saint.
Durant son émission du 14 juillet, le Dr. Amir Liaqat Hussain, présentateur du show Amaan Ramadan, très populaire au Pakistan, a surpris en offrant un bébé à un couple sans enfant présent sur le plateau. Il a réitéré l'expérience une semaine plus tard, le 21 juillet. "C'est une magnifique petite fille qui a été jetée sur une pile d'ordure. Regardez n'est-elle pas magnifique et innocente ?" a-t-il lancé alors qu'il tendait l'enfant aux heureux parents, rapporte The Telegraph. Pour les nouveaux parents ravis, il s'agit d'un "cadeau de Ramadan".
Les bébés, tous trouvés dans une poubelle selon les dires du présentateur, sont tous apportés par Muhammad Ramzan Chhipa, directeur de l'association Chhipa Welfare Association. Selon Pakistan's The News, les bénévoles de l'association expliquent qu'ils ont trouvé ces bébés dans des ordures, avant de les recueillir. L'association a posté plusieurs vidéos du show sur sa page Facebook.
Dans l'actu aussi : Monopoly : la case prison supprimée, à vous les 20.000 francs ! / Accident de train en Espagne : le conducteur vantait ses records de vitesse sur Facebook / Brétigny-sur-Orge : le procureur confirme les jets de pierre et vols sur victimes