Danse avec les Stars 9 n'a pas encore commencé (c'est à partir du 29 septembre) que l'émission fait déjà le buzz. Annoncée au casting, Pamela Anderson voyait sa participation compromise. Et pour cause, la petite amie d'Adil Rami s'est sérieusement blessée au niveau de l'ischio-jambier. Face aux rumeurs disant qu'elle ne danserait pas ou, pire, qu'elle avait inventé cette blessure, Cyril Hanouna a mis les choses au clair dans TPMP, dévoilant avoir reçu les radios de sa blessure. "Pamela est extrêmement énervée qu'on puisse dire que sa blessure est fausse parce qu'elle est vraiment blessée. Elle veut se battre jusqu'au bout pour gagner. Elle veut absolument s'entraîner."
Visiblement, l'ancienne star d'Alerte à Malibu n'est pas la seule à être énervée : son danseur aussi ! Alors que les couples de danseurs ne sont pas encore officiels, Maxime Dereymez s'est risqué à prendre la parole sur Instagram afin de prendre la défense de sa partenaire, qualifiée "d'ingérable" selon Public : "Je ne suis pas censé révéler officiellement avec qui je danse cette saison mais j'en prends le risque... Ce que j'ai lu aujourd'hui dans les médias me fait bouillir et je ne peux rester silencieux par rapport à la situation!!!", commence-t-il, furieux.
Il insiste sur la détermination et motivation de la jolie blonde : "Être aussi déterminée malgré sa blessure, aussi modeste malgré sa célébrité, aussi touchante et humaine malgré sa carrière... Bref, Pamela est un amour de femme, peut-être rock'n'roll mais certainement pas Diva, qui s'adresse à tout le monde naturellement et sans barrière. En ce qui concerne l'entrainement, elle est d'une telle motivation que moi son coach, je suis contraint de la freiner, pour ne pas prendre le risque d'aggraver sa blessure !" Quant au fait qu'elle aurait reçu un chèque de 400 000 euros, il réplique : "Enfin méfiez-vous des médias et ne croyez pas les saloperies que des couillons balancent gratuitement, juste parce que c'est facile...". Voilà un duo qui s'annonce déjà fusionnel !