Pamela Anderson est apparue transformée sur le red carpet de la soirée de charité organisée par l'acteur Sean Penn, en soutien à Haïti (le Sean Penn And Friends Haiti Rising Gala Benefit, ndlr). Très chic en petite robe noire, Pamela Anderson a surtout choqué avec son visage, complètement métamorphosé.
Pamela Anderson, qui avait provoqué une émeute à l'Assemblée nationale à Paris l'an passé, est apparue méconnaissable, ne ressemblant plus du tout à la bimbo blonde que le public connaît. Toujours aussi blonde avec une silhouette de rêve, l'actrice très engagée auprès de l'association PETA, qui protège les animaux, affichait des traits tirés et des yeux asymétriques.
A cette occasion, Pamela Anderson était accompagnée de son fils Dylan Lee, mannequin et canon, qu'elle avait eu avec le musicien Tommy Lee. Mais la question que l'on se pose surtout, c'est de savoir si la star révélée dans la série Alerte à Malibu, bientôt adapté au cinéma, a refait de la chirurgie esthétique.
Car en plus de ses énormes implants mammaires et de ses lèvres ourlées et charnues, Pamela s'est montrée avec un visage très différent de celui d'il y a quelques semaines. Et le bistouri pourrait peut-être y être pour quelque chose...