En 2009, Paris Hilton - tout comme Orlando Bloom et Rachel Bilson - a été prise pour cible par un groupe d'adolescents qui traquaient l'agenda des stars pour cambrioler leurs appartements durant leur absence. C'est d'ailleurs cette histoire qui a inspiré le film The Bling Ring dans lequel les spectateurs ont pu découvrir une Emma Watson particulièrement sexy. Le sort s'acharne décidément sur la bimbo qui a été la victime d'une nouvelle tentative de cambriolage par un groupe de filles malintentionnées.
Il y a deux semaines, entre deux journées "détente" à la plage, Paris Hilton organisait dans sa demeure de Malibu une petite fête. Alors que la soirée battait son plein, plusieurs jeunes femmes ont profité de l'effervescence pour se glisser dans sa chambre et y voler des vêtements et des sacs de marque, scénario qui rappelle encore une fois celui du dernier long-métrage de Sofia Coppola.
Heureusement pour la copine de River Viiperi, un valet a pris les malfrats sur le fait. Les voleuses ont alors pris peur et ont décampé, laissant leur butin sur les lieux du crime. "Je n'ai vraiment pas de chance avec les voleurs... Ils ont essayé de voler ma nouvelle collection de @PHpurses [ndlr. sa propre collection de sacs] dans ma maison de Malibu", a tweeté Paris Hilton. Elle fera désormais plus attention à la liste de ses invités.