Grosse ambiance entre les séducteurs et les jumeaux dans Les Princes de l'amour 3... ou pas. Anthony et Michael ont eu un peu de mal à lire les mots de leur nouvelle prétendante, Nikola et Gabano se sont donc agacés. "Vous n'avez pas inventé l'eau chaude" a par exemple déclaré Nikola. Heureusement que c'était une émission pour trouver l'amour et non des amitiés, sinon les frangins auraient été dans de beaux draps.
Et les séducteurs devaient être encore plus énervés en découvrant LA bombe venue séduire les jumeaux : Parisa. La bookeuse sexy des Marseillais a débarqué dans l'aventure et, ne sachant lequel choisir, elle a décidé de faire connaissance avec les deux : "Vous êtes des jumeaux et j'ai eu du mal à faire mon choix. D'ici deux trois jours, je vous dirai lequel je choisirai". Bien joué ! Dommage, elle n'en aurait profité car aucun ne lui plaisait comme elle l'a confié à PureBreak.
De son côté, Gabano a accueilli Sophie et l'a comparée... à une voiture : "Elle est plutôt grande, bien élancée, belle carrosserie, jolie calandre. Je pense qu'elle a pas mal d'options". Une affaire qui devrait rouler. Mais pas question pour Clémence - présente depuis le début de l'aventure - de se laisser faire. Elle a donc lancé des piques à sa nouvelle rivale, de quoi faire rugir le beau brun : "Clémence a repris du poil de la bête. Ca me fait plaisir". On imagine tout de même qu'il a oublié ce détail quand il a vu la robe de Sophie se soulever à cause (ou grâce à, ça dépend des points de vue) du vent.
Et pour finir, Nikola a fait la connaissance de Margaux, "une très jolie fille (...) avec qui ça pourrait coller". Et Sabrina - à 10 000 lieux de se douter que sa rivale avait toutes ses chances - s'est permise de faire une réflexion très limite : "Aussi pourrie que son pot" (en référence au pot-pourri qu'elle a offert au prince, ndlr). Résultat ? Nikola s'est énervé ("Ce n'est pas gentil, tu crois que tu es fraîche ? Tu es vraiment malpolie, aucune classe") et ne l'a pas calculée de la soirée. La prochaine fois, l'ex concurrente de Milla devrait tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.