Patrice Evra épargné par la FFF... et bientôt challengé par Pierre Ménès ?
Publié le 24 octobre 2013 à 19:36
Par Charlotte Vaccaro | Journaliste - chef de rubrique Actu
Patrice Evra peut souffler. Dans un communiqué publié ce jeudi 24 octobre 2013, la Fédération Française de Football annonce que le Bleu ne sera pas suspendu suite à ces propos dans Téléfoot sur TF1. Mais si la FFF a épargné le joueur de Didier Deschamps, son "ennemi" Pierre Ménès va-t-il le prendre à son propre piège ? Sur Facebook, les internautes en rêvent.
Patrice Evra : la FFF ne le suspend pas suite à ses propos dans Téléfoot Patrice Evra : la FFF ne le suspend pas suite à ses propos dans Téléfoot© Abaca
Patrice Evra : la FFF ne le suspend pas suite à ses propos dans Téléfoot
Luis Fernandez : l'une des victimes de Patrice Evra
Bixente Lizarazu : l'une des victimes de Patrice Evra
Patrice Evra : la FFF ne le suspend pas suite à ses propos dans Téléfoot
La suite après la publicité
Patrice Evra pas suspendu

On se rappelera longtemps de l'interview choc de Patrice Evra, dimanche dernier dans Téléfoot sur TF1. D'humeur clash, le joueur s'en est pris à ces "clochards" de consultants sportifs, et a réglé ses comptes - assez violemment - avec Pierre Ménès, Bixente Lizarazu ou encore Luis Fernandez.Convoqué par la FFF pour s'expliquer, le milieu de terrain a assuré regretter le moment "mal choisi", l'emploi "déplacé" de certains mots, ou encore "la forme" de ses propos. De quoi lui éviter une suspension, à deux mois des matchs de barrage pour la Coupe du Monde 2014.

Pierre Ménès prêt à relever le challenge ?

Dans Téléfoot, Patrice Evra a notamment critiqué Pierre Ménès, et déclaré : "J'espère le croiser. Parce que lui, le jour il arrivera à faire 8 jongles, j'arrête ma carrière". Une petite phrase qui a inspiré les internautes, plus de 134 000 à avoir signé, sur Facebook, la pétition "Pour que Pierre Ménès accepte le challenge de Patrice Evra". Malheureusement, pas sûr que cela suffise à convaincre le journaliste sportif. Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a posté une vidéo décalée dans laquelle il assure qu'il ne tentera pas le 8 jongles. Dommage.

À propos de
Mots clés
People Football Sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news