Paul continue son chemin dans Les 12 coups de midi sur TF1 ! Arrivé dans l'émission à la fin du mois d'avril, le jeune candidat atteint du syndrome d'Asperger enchaîne les victoires et impressionne les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann. L'animateur lui a d'ailleurs récemment proposé de rejoindre l'équipe de l'émission côté coulisses. Mais il n'hésite pas non plus à titiller le jeune champion en évoquant sa vie privée.
En juin dernier, Paul s'était confié sur sa vie amoureuse, expliquant être à la recherche de "l'amour idéal" qui "aurait le courage de l'accepter". Visiblement, le candidat est toujours à la recherche de la perle rare et avoue avoir testé... les sites de rencontres ! Au détour d'une question dans le numéro des 12 coups de midi diffusé ce lundi sur TF1, Paul a dévoilé avoir "fait un tour" sur des sites... sans succès ! "Parfois, je suis déprimé. Comme ça ne marche pas dans la vraie vie, des fois je regarde. Je regarde, mais ça ne marche pas non plus ! Alors... Ça ne marche pas parce que ce n'est pas du tout ce qu'il faut" a-t-il expliqué à Jean-Luc Reichmann qui l'a rassuré sur son futur amoureux.
Dans Les 12 coups de midi, Paul avait également confié que son étonnante mémoire pouvait parfois effrayer les gens. "Les gens sont impressionnés, mais, malheureusement, ça ne va pas plus loin parce que je leur fais peur. Je leur dis des trucs et ils me disent 'Mais comment tu sais ? Ça fait un siècle que je t'ai dit ça !'. Ça les fait flipper, ils croient que je suis leur vie, alors que j'ai juste retenu un truc qu'ils m'ont dit il y a trois ou quatre ans" avait-il expliqué.