Le 29 avril dernier, Paul célébrait sa première victoire dans Les 12 coups de midi sur TF1. A 19 ans seulement, le jeune champion a impressionné de nombreuses fois les téléspectateurs mais aussi Jean-Luc Reichmann, ce dernier le surnommant même "WikiPaul". Il faut dire que le candidat a même déjà corrigé des erreurs de la production face aux caméras ! De quoi être engagé dans l'émission ?
C'est en tout cas ce que semble souhaiter Jean-Luc Reichmann ! Ce vendredi 26 juillet, l'animateur des 12 coups de midi lui a fait une étonnante proposition : l'embaucher dans l'émission quand il sera éliminé... si ça arrive un jour ! Alors qu'il expliquait sa réflexion lors d'un duel, le candidat qui répondu aux haters a encore impressionné l'animateur. "Je vais vous trouver un boulot pour après. Le boulot, il est tout dessiné. C'est-à-dire que Paul va faire les questions pour Les 12 coups de midi. Moi, j'ai un boulot pour WikiPaul" a lâché l'animateur de l'émission. Une proposition qui ne semble pas effrayer Paul. "C'est bien ça. Pourquoi pas !" a réagi le candidat atteint du syndrome d'Asperger. L'émission a d'ailleurs déjà engagé un ancien candidat, Pierre-Marie, qui avait remporté 197 000 euros en 2010.
Paul fera prochainement face à un nouveau défi de taille dans Les 12 coups de midi. Jean-Luc Reichmann a en effet annoncé que le candidat allait affronter 35 des plus grands maîtres de l'émission. "À l'occasion d'une grande semaine de folie, ce sera le match de l'été, on va regrouper tous les plus grands maîtres de midi qui ont fait les beaux jours de notre émission. Et Paul a répondu présent. On sait que ça ne va pas être évident parce que ça, c'est un nouveau défi pour Paul. Normalement, l'enregistrement d'une émission dure à peu près une heure et là on sait que ça va durer 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 heures. 13, 14, 15 peut-être même 16 heures. On ne sait pas. Ça sera un très joli défi en fin d'été" a dévoilé l'animateur. L'émission sera diffusée en prime time à la rentrée.