La moustache d'Adil Rami aura finalement porté chance aux joueurs de l'équipe de France. Ce dimanche 15 juillet 2018, l'équipe de France a remporté la Coupe du monde, 4 à 2 face à la Croatie, vingt ans après la première victoire des Bleus en 1998. Antoine Griezmann, Paul Pogba, Kylian Mbappé, Benjamin Pavard, Lucas Hernandez, qui a dédié le sacre de champion du monde sa chérie, Olivier Giroud et les autres étaient bien évidemment en folie tout comme les Français.
Mais avant de fêter cette victoire comme il se doit, les joueurs se sont prêtés au jeu des interviews et Paul Pogba nous a offert un moment assez magique en confondant Anne-Claire Coudray avec Anne-Sophie Lapix. Eh oui, alors que le pote d'Antoine Griezmann pensait régler ses comptes avec la présentatrice du JT de France 2, suite à son attaque sur les "millionnaires" qui courent "après un ballon", il a commis the boulette : "J'avais regardé un truc et j'avais entendu un truc qui m'a un tout petit peu piqué. C'était 'on va regarder des milliardaires qui vont courir derrière un ballon."
Sans lui laisser le temps de terminer sa phrase, Anne-Claire Coudray a rapidement réagit avec humour : "Ah non ce n'est pas moi !" Le journaliste de TF1 est lui aussi intervenu en expliquant à Paul Pogba qu'il "s'est trompé de chaîne", avant que le joueur de Bleus ne s'excuse et quitte le plateau précipitamment. Merci Pogba pour ce moment ?