Paul Walker a laissé un grand vide dans le coeur de ses proches suite à son décès dans un accident de voiture. Certaines stars de Fast & Furious ont d'ailleurs toujours des difficultés à tourner la page sur cette tragédie, multipliant les hommages en son honneur comme Vin Diesel dernièrement. L'acteur s'est néanmoins assuré que sa disparition ne porte pas totalement préjudice à sa famille, comme le révèle TMZ cette semaine.
Le site américain, qui s'est procuré une copie de son testament, rapporte ainsi que Paul Walker a légué l'intégralité de sa fortune, estimée à 25 millions de dollars, à sa fille de 15 ans, Meadow Walker. Cette annonce vient donc mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles plusieurs membres de la famille de l'acteur se batteraient son héritage depuis sa disparition en décembre dernier.
Etrange coïncidence, le père de Paul Walker souhaiterait que sa femme Cheryl obtienne la garde de sa petite-fille (et de sa fortune), selon la "volonté de leur fils". Un passage devant le tribunal est ainsi prévu pour la fin du mois de février. La jeune Meadow, qui ne pourra profiter réellement de la fortune de son père qu'à partir de sa majorité, vit actuellement avec sa mère Rebecca Soteros, à Hawaii.
A lire aussi : Harry Styles et Kendall Jenner fiancés ? #CongratsHendall envahit Twitter