Le bilan final de Mariés au premier regard 2022 sera-t-il meilleur que les précédents ? On sait déjà que plusieurs couples ont décidé de divorcer comme Axel et Caroline ou Emilie et Frédérick qui se sont taclés sur les réseaux. Et pour les autres ? Selon les rumeurs, Pauline et Damien sont bien toujours en couple aujourd'hui. En tout cas, les deux amoureux ont décidé de rester mariés lors du bilan diffusé ce lundi 13 juin (retrouvez notre best-of de l'épisode 11 en tweets). Mais les deux candidats ont-ils vraiment été honnêtes ?
S'ils se sont tous les deux inscrits séparément à Mariés au premier regard, ils habitent en réalité à quelques kilomètres l'un de l'autre dans les Bouches-du-Rhône. Une chose qui a intrigué certains internautes et ils ont eu raison.
Dans une interview donnée à TVMag où ils sont revenus sur leur parcours dans l'émission de M6, Pauline et Damien ont dévoilé que, oui, ils s'étaient en fait déjà vus avant le tournage de Mariés au premier regard 2022 ! Mais le couple l'assure, s'ils s'étaient déjà croisés, ils ne s'étaient jamais adressés la parole avant de se marier à Gibraltar. "Nous nous sommes croisés, c'est certain ! Mais sans faire attention l'un à l'autre. Je pense que si nous nous étions parlés ce jour-là, il y a quatre ans, peut-être que ça n'aurait pas fonctionné" a confié Pauline.
De son côté, Damien a expliqué que les deux mariés se sont rapidement demandés s'ils s'étaient déjà vus lors de leur soirée de mariage car plusieurs de leurs proches se sont reconnus. "Avec Pauline, nous ne nous étions jamais remarqués mais nous savons que nous nous étions déjà croisés à de nombreuses occasions." confie le candidat qui avoue aussi que Pauline s'était déjà rendu à son travail. "Elle s'est rendue sur mon lieu de travail, à ma concession automobile pour acheter sa BMW, elle avait eu affaire à un autre conseiller. Ma mère l'avait également déjà croisée puisqu'elle venait soigner des patients qui habitent dans sa rue." a expliqué le candidat de MAPR 6.