Et un titre de plus entre dans la difficile compétition de "Quel sera le tube de l'été 2013 ?" Bon à côté d'un Get Lucky des Daft Punk ou de Blurred Lines de Robin Thicke, T.I. et Pharrell Williams, Pauline Maserati fait pâle figure. L'ancienne candidate de la Star Academy version NRJ12 vient de publier le clip de son premier single C'est juste toi et moi, en duo avec Fally Ipupa, un artiste congolais.
"C'est juste toi et moi n'est pas qu'une chanson d'amour lambda, mais c'est aussi une chanson d'amour des cultures et de la différence. Même si on habite loin et qu'on n'a pas les mêmes coutumes, on peut s'aimer que ce soit d'amour ou d'amitié. On peut partager des choses et c'est le sujet de la chanson" confiait Pauline Maserati dans une interview à JustMusic.com. Alors pour le clip, les deux chanteurs ont décidé de mettre en images cet histoire d'amour à distance. Avant que, comme dans tout bon conte de fée, les deux tourtereaux se retrouvent sur une plage au coucher du soleil.
Révélée dans la dernière saison de la Star Academy, la brune avait d'abord plus fait parler d'elle pour son histoire de coeur (et de c*l) que pour sa voix. Dans le château, elle s'était amourrachée de Tony le badboy tatoué. Fin janvier, elle avait quitté le jeu juste après son chéri. Après Nancy Logan et le sexy All She Wants avec Laza Morgan, Pauline Maserati est la 2e candidate de cette saison à sortir son single. On attend toujours celui de la gagnante Laurène.