Les séjours à la ferme touchent à leur fin dans l'Amour est dans le pré. Une étape des importantes pour les agriculteurs, qui décident qui de leurs deux prétendant(e)s garder. Parmi ceux qui ont marqué les téléspectateurs cette année, on retrouve Paulo.
A 60 ans, le doyen de l'émission avait ému tout le monde en se laissant aller à des confidences sur la mort de sa femme et de sa fille, il y a vingt et un ans dans un accident de voiture. Mais l'éleveur de chevaux n'a pas perdu pour autant son sens de l'humour et nous a bien fait rire, notamment de par son comportement envers Céline Dion, l'une de ses prétendantes.
Pourtant, Paulo a avoué à nos confrères de Télé Star être surpris et surtout en colère suite aux images montrées par la production de l'émission : "Ils ont montré seulement quelques images, alors que nous avons fait vraiment beaucoup de choses avec Céline et Marie-Françoise". Alors qu'il est dévoilé comme un peu trop entreprenant avec elle, il dit avoir du mal à se reconnaitre "Je suis un peu coquin, mais à ce point...". Il aurait aimé que l'on voit plus son quotidien...