La course continue pour les équipes de Pékin Express 2014 sur M6. Après l'élimination la semaine dernière de Noëlla et Eric, Stéphane Rotenberg a donné le départ de la cinquième étape en Inde, deuxième pays traversé par les aventuriers pour cette saison 10 après la Birmanie. Ces derniers sont partis à la découverte du peuple Naga, aux coutumes ancestrales. Entre choc culturel et "dégustation" de chiens, les binômes en ont pris plein les yeux, à commencer par Caroline et Sabrina.
Lorsque les deux blondes visitent une maison typique du Nagaland où elles vont dormir, c'est l'horreur. En levant les yeux, ces dernières découvrent avec stupeur que le plafond est rempli d'une cinquantaine de crânes d'animaux sauvages. Pour Caroline, c'est "le musée des horreurs". L'aventurière n'est pas du tout rassurée par ce qu'elle voit. "On est chez Hannibal", lance-t-elle en référence au célèbre tueur en série de fiction créé par Thomas Harris. Flip-pant.
Dans les dernières heures de la course, le ton monte entre Frédéric et Chantal. Le binôme se retrouve au milieu de l'autoroute sans réussir à choper une voiture. Le Marseillais monte en pression et clashe sa chérie. Pour Fred, il est "seul dans cette aventure, au bout du monde" et envisage même de rentrer en France. Mais pas question pour Chantal de se laisser faire. "C'est pas de ma faute ! (...) Y a personnesur cette autoroute". Finalement, le duo arrive en cinquième position lors du classement final, avant Jacky et Christian qui sont sauvés par l'enveloppe noire et qualifiés pour la sixième étape de Pékin Express.
A lire aussi : Pékin Express 2014 : Denis ému devant des toilettes, Fred les fesses à l'air et Noëlla (Pékin Express 2014) : Eric ? "J'avais envie de le bouffer".