Si Perez Hilton fait parler de lui aujourd'hui, ce n'est pas parce qu'il a répandu une énième rumeur de tromperie dans le merveilleux monde d'Hollywood ni parce qu'il s'est clashé avec un people. Le blogueur américain est désormais papa. Et le moins qu'on puisse dire c'est que la langue de vipère qu'il est d'habitude, est resté très secret sur cette naissance.
Perez Hilton papa
Perez Hilton, la bête noire du tout Hollywood vient d'annoncer une grande nouvelle sur son Twitter officiel @PerezHilton. Non il ne colporte pas une énième rumeur de tromperie de Miley Cyrus. Non il ne s'est pas encore clashé avec les One Directioners. Le blogueur américain 100% gossip s'est pour une fois montré sensible. Il a posté un mystérieux lien "A Very Important Message From Me", renvoyant vers son propre site où il annonçait sa joie d'être désormais papa : "Chers amis, je veux que vous l'appreniez directement de moi. Je suis enfin prêt à vous annoncer que, plus tôt ce mois-ci, j'ai été béni avec la naissance de mon premier enfant, un beau petit garçon en bonne santé. Avec beaucoup de cheveux sur sa minuscule tête !".
Les stars le félicitent sur Twitter
Le guest de la saison 3 de Glee ne peut "s'empêcher de pleurer" depuis que le tout Hollywood le félicite. Dita Von Teese, Ricky Martin, Paris Hilton, Denise Richards ou encore les Backstreet Boys et l'ex-Spice Girls Emma Bunton (qui nous apprennent par la même occasion qu'ils sont toujours en vie) se sont tous exprimés sur Twitter pour féliciter le jeune papa.
Une naissance très discrète
Le fan de Jenifer, d'habitude très bavard quand il s'agit de relater les petits détails intimes de la vie des stars, est resté très discret sur cette naissance. Le blogueur, homosexuel déclaré, n'a pas précisé l'identité de la mère ni le prénom du bébé. Il a peut-être fait appel à une mère porteuse comme Ricky Martin ou Elton John. A moins qu'il ne s'agisse d'un petit miracle de la vie...