Gros coup dur pour les fans de Zayn Malik. Vénère contre les haters, le boyfriend de Perrie Edwards a en effet décidé de quitter Twitter. Une information que n'a pas manqué de traiter, à sa façon, le célèbre blogueur américain Perez Hilton. Mais ses propos provoc' n'ont pas du tout plu aux Directioners. Place à un véritable clash 2.0 !
Alors que les millions de followers de Zayn Malik ont le coeur brise, Perez Hilton, lui, s'amuse. Pour le blogueur people, qui a récemment joué son propre rôle dans un épisode de Glee, la décision de Zayn n'a rien d'étonnant et prouve juste une chose : il sera le premier des 5 garçons à quitter le groupe.
Ce mardi 22 août, il a ainsi tweeté : "Zayn Malik de One Direction EFFACE son compte Twitter ! Je l'avais prédit ! J'avais dit qu'il serait le premier à quitter 1D! C'est le début de la fin!" Un post provoc' et sans aucun fondement que les fans de One Direction n'ont pas tardé à commenter.
Le nom Perez Hilton est ainsi devenu un Trending Topic mondial et bon nombre de Directioners s'en sont pris à lui, l'accusant de raconter tout et n'importe quoi. C'est ainsi que @Superman6924 écrit : "Perez Hilton qui dit que les One Direction vont se séparer! Ah la bonne blague! Sinon sa va bien dans tête ? Tu vois dans l'avenir maintenant ?".
Mais au lieu de calmer les choses, Perez Hilton a décidé de les aggraver et pire, de s'en prendre à la vie privée de Zayn ! Alors que le 1D nage dans le bonheur avec Perrie Edwards, le blogueur a posté sur son site une vidéo polémique. Perez Hilton prétend en effet que le One Direction a été filmé dans un hôtel en train d'inviter une fille dans sa chambre ! Avec des rumeurs de ce genre, Zayn risque de ne pas revenir de sitôt sur Twitter...