Avril est le nouveau mois le plus cool de l'année. Alors que la saison 6 de Game of Thrones y sera diffusée, c'est également à cette période que CBS devrait dévoiler la saison 5 tant attendue de Person of Interest. Interrogé à ce sujet par la presse, Glenn Geller (président de la chaîne) a ainsi confié : "Nous diffuserons bien la saison 5 de Person of Interest au printemps 2016. Je peux vous assurer qu'on ne se la gardera pas sous le coude afin de la diffuser cet été."
> Jim Caviezel (Person of Interest) : 4 anecdotes surprenantes sur l'interprète de Reese <
Une bonne nouvelle ? Totalement. Car si l'avenir de la série est plus qu'incertain actuellement - la saison 5 ne sera composée que de 13 petits épisodes, une diffusion avant l'été nous laisse désormais penser que la chaîne n'en a pas réellement terminé avec elle, et qu'elle est prête à lui laisser une seconde chance. Un droit d'y croire (presque) confirmé par Glenn Geller, qui a ajouté : "La saison 5 n'a même pas encore été diffusée, donc je ne suis sûr de rien. Le dernier épisode de la saison peut aussi bien fonctionner en tant que final de la série ou simplement en tant que final de saison. Quoi qu'il en soit, les fans seront satisfaits."
Vous l'aurez compris, il va falloir croiser les doigts pour espérer assister à une bonne nouvelle et motiver tous vos cousin(e)s Américains pour qu'ils/elles regardent la série au printemps. On y croit.