En parallèle de l'intrigue sur l'Enchanteur qui va se terminer de façon dramatique pour Patrick Nebout (Jérôme Bertin) et Abdel Fedala (Marwan Berreni), Plus belle la vie met en avant un personnage transgenre, une première dans l'Histoire de la série. Côté amour, ce dernier semble encore se chercher ce qui va causer quelques tensions au lycée.
Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mardi sur France 3, Antoine va se rapprocher de Nolwenn et même l'embrasser. Mais le bonheur sera de courte durée pour les deux ados. Comme on peut le découvrir sur le site officiel de la série, Antoine va décider de ne pas poursuivre sa relation avec Nolwenn dans l'épisode que l'on pourra découvrir le 30 mars. Une rupture que la jeune femme va plutôt mal prendre.
Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Antoine se sera rapproché d'un autre personnage masculin. Dans l'épisode prévu pour ce jeudi 29 mars, le frère de Théo va embrasser Tom. Un baiser de courte durée pour voir "ce que ça fait" d'embrasser un garçon mais qui va laisser Antoine toujours aussi paumé. C'est pas facile la vie au Mistral...