A moins de détester Samia et donc de se délecter de ses malheurs actuels dans Plus belle la vie, force est de constater que les scénaristes de la série font tout pour faire passer Ariane pour la méchante de l'histoire afin d'aider le duo Samia/Jean-Paul à se retrouver. Pourtant, comme le confie le personnage de Lola Marois dans un extrait inédit de l'épisode 3471 (voir ici) prochainement diffusé sur France 3, elle est loin d'être aussi terrible qu'on ne le pense.
Accusée par Jean-Paul d'être à l'origine de la démission de Samia, Ariane va en effet montrer une étonnante facette de sa personnalité, une facette plus humaine et fragile : "Tu sais ce que c'est que de taffer avec quelqu'un qui te déteste ? Tout le temps ? Tu penses que c'était agréable pour moi ? Bah non. Travailler dans le stress, l'agressivité, c'est usant pour tout le monde. Je suis pas Wonder Woman. Elle, elle aime le combat, alors que moi je ne me défends que si on m'attaque. En vrai, je fais la dure tout le temps, mais c'est parce que dans le fond je suis trop gentille et j'ai pas envie de le montrer".
Une déclaration surprenante de la part du personnage qui semble même toucher Boher. De quoi permettre au couple de se renforcer ? Malheureusement pour Ariane, rien n'est moins sûr. A en croire les récentes révélations, Jean-Paul devrait bientôt retomber dans les bras de son ex...