S'il y a bien un épisode que les fans de Plus belle la vie ne voudront manquer sous aucun prétexte, c'est celui du 16 février prochain. La raison ? Celui-ci pourrait permettre à Jean-Paul et Samia de se rapprocher et, qui sait, relancer leur histoire. Alors que son couple avec Ariane pourrait bientôt prendre un coup dans l'aile suite à un pétage de plomb de la policière, un extrait inédit dévoilé par France 3 nous permet de comprendre que Boher n'aurait en effet pas totalement tourné la page de son ex.
Comme vous pouvez le découvrir ici, c'est en se rendant au salon d'Estelle que Samia va faire cette étonnante découverte. Après avoir appris que Jean-Paul était venu et paraissait "mélancolique", elle va tomber des nus en écoutant son amie : "Il se plaint pas mais bon, tu sens quand même le mec qui regrette un truc. Toi. (...) Tu peux te moquer je sais très bien ce que je dis. (...) J'étais la première surprise et d'ailleurs j'ai pas tilté sur le coup. C'est après que j'ai compris. Que Jean-Paul est toujours amoureux de toi".
Des propos particulièrement forts qui ne devraient pas rester sans conséquences. Samia va-t-elle confronter Boher à ce sujet ? Va-t-elle ignorer son amie et passer à autre chose (comme Francesco ?) Les deux ex vont-ils s'accorder une seconde chance ? A suivre...