Quelques semaines seulement après son retour au Mistral, Ninon est déjà repartie ce mardi 10 décembre. Un petit déchirement pour son père et ses amies, mais une absence qui pourrait n'être que temporaire. Au micro de Télé-Loisirs, Aurélie Vaneck - son interprète, se montrait récemment ouverte à l'idée de reprendre son rôle dans Plus belle la vie dans le futur.
Sans pour autant être prête à retrouver une place aussi importante que par le passé "Je ne sais pas si je re-signerais pour dix ans", l'actrice s'avouait motivée à l'idée de porter une autre petite intrigue : "Il y aura peut-être des retours occasionnels. (...) J'étais heureuse de faire une intrigue fermée, qui m'a permis de m'investir à fond." Heureux ?
D'ici là, Aurélie Vaneck a profité de son compte Instagram pour revenir sur cette nouvelle aventure au Mistral et remercier tout le monde. Ainsi, après avoir rappelé son "plaisir immense d'avoir enfilé à nouveau le costume de cette chère Ninon" et mis des mots sur ce retour surprenant "Quatre semaines de tournage intense, beaucoup d'émotions partagées avec mes partenaires chéris", la comédienne a partagé sa fierté d'être liée à une telle série.
"C'est l'occasion pour moi de dire un grand merci à la team des auteurs et producteurs de Plus belle la vie d'avoir porté à l'écran un sujet aussi important que celui du harcèlement sexuel. Merci de m'avoir permis de contribuer à cette intrigue difficile et délicate" a-t-elle notamment déclaré, avant de se confier directement aux fans : "Merci à vous téléspectateurs, pour vos très nombreux témoignages, remerciements et encouragements. Beaucoup d'amours et de courage à toutes celles et ceux qui se sont reconnus dans cette intrigue, je vous souhaite une belle vie à venir."