Léa François a surpris tout le monde cette semaine en annonçant une jolie nouvelle : elle est enceinte de son premier enfant. Une grossesse bien avancée pour la star de Plus belle la vie si l'on se fie à sa photo postée sur Instagram, qui a rapidement posé une question : cet heureux événement sera-t-il bientôt intégré aux intrigues de la série de France 3 ?
Bonne nouvelle on a déjà la réponse. Mauvaise nouvelle pour les fans de bébés, celle-ci est négative. Interrogée à ce sujet par Télé-Loisirs, la comédienne a confirmé que Barbara - son personnage, ne tombera pas enceinte à son tour : "Les dernières histoires de Barbara ne s'y prêtaient pas forcément. Elle est célibataire et sort de cure de désintoxication."
Une surprise ? Pas tant que ça. Léa François l'a précisé, elle en est déjà à son sixième mois et l'accouchement est donc "prévu pour début décembre". Autant dire que le timing aurait été un peu juste pour mettre tout ça en place à l'écran.
Mais alors, si aucun bébé n'est à prévoir au Mistral pour Barbara, que va-t-il se passer pour l'actrice ? "Je serai juste absente pendant plusieurs mois. J'ai fait partie de plusieurs intrigues, donc ils vont se concentrer sur d'autres personnages" annonce-t-elle tout simplement.
Rassurez-vous, son départ ne sera pas effectif avant encore quelques jours sur France 3 "J'ai arrêté fin août, avant mes vacances !" et d'ici là, un petit jeu pourrait même se mettre en place entre elle et les téléspectateurs : "J'ai essayé de rentrer mon ventre sur le tournage quand ça commençait à se voir. Après, peut-être que les téléspectateurs vont s'en apercevoir à l'écran."