CINÉ SÉRIE
Plus belle la vie : Boher prêt à divorcer et partir "en guerre" contre Samia
Publié le 3 janvier 2018 à 20:15
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Le Mistral de Plus belle la vie s'apprête à trembler en ce début d'année 2018. La raison ? Boher est prêt à divorcer de Samia et pourrait partir en guerre contre son ex.
Plus belle la vie : Boher prêt à divorcer et partir "en guerre" contre Samia Plus belle la vie : Boher prêt à divorcer et partir "en guerre" contre Samia
La suite après la publicité

L'intrigue Samia / Boher est loin d'avoir dit son dernier mot dans Plus belle la vie. Et malheureusement pour les fans des personnages, aucune réconciliation n'est à l'ordre du jour pour les deux ex au Mistral. Au contraire, comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3448 qui sera diffusé le 10 janvier prochain sur France 3, Boher profitera de la future rupture à venir entre Samia et Djawad pour s'en prendre à la policière.

Boher prêt pour le divorce

A en croire la vidéo (voir ici), Jean-Paul Boher se délectera ainsi de la chute de son ex pour la mettre plus bas que terre. Au téléphone avec Abdel, avocat de profession, on peut en effet le voir déclarer : "Je pense sérieusement à demander le divorce. [Se remettre ensemble] c'est pas possible, je préfère couper pour de bon. Ça sera plus simple pour Lucie. Samia n'arrive pas à trouver un appart, elle devait en prendre un avec Djawad mais il l'a larguée. (...) Vu les circonstances, j'aimerais avoir la garde principale de Lucie".

Guerre des ex à venir

Un souhait logique qui n'en reste pas moins choquant et qui devrait briser le coeur de nombreux fans. Et alors qu'une réconciliation semble plus improbable que jamais, Abdel laisse même entendre que la situation pourrait vite devenir explosive : "C'est chaud. Si j'ai un conseil à vous donner c'est : voyez-vous avec Samia autour d'une table et discutez-en. Parce que si vous passez par un avocat avant d'être un minimum d'accord, ça va être la guerre". Préparez-vous, ça risque de chauffer au Mistral.

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news