Sortir avec un lycéen quand on est une enseignante, même quand il est majeur, ce n'est clairement pas la meilleure idée du monde. Encore moins quand celui-ci n'est autre que le fils de votre ex-compagnon, que vous avez d'ailleurs trompé. Malheureusement pour Coralie, c'est la leçon qu'elle est en train d'apprendre dans Plus belle la vie.
Et comme on peut le découvrir dans un extrait inédit de l'épisode 3909 qui sera diffusé le 17 octobre prochain, les scénaristes vont se montrer sans pitié avec elle. Non seulement elle va se faire virer du lycée (officiellement elle va partir en vacances pour une durée indéterminée), mais surtout, elle va se retrouver au coeur d'une "walk of shame" aka "marche de la honte" en français.
De quoi s'agira-t-il ? Inspiré de la célèbre série Game of Thrones et de la non moins célèbre scène avec Cersei qui tentait d'expier ses péchés en se livrant, nue, à la foule de King's Landing, Coralie vivra ici un moment ultra gênant. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, alors même qu'elle tentera de quitter l'établissement, tous les lycéens - menés par Antoine, vont se rassembler autour d'elle afin de l'humilier en criant "shame" et en partageant cet instant sur les réseaux sociaux.
Rassurez-vous, Coralie ne sera pas nue durant la scène, mais les conséquences devraient être tout aussi dramatiques.